La ligne bleue de A à Z

La bible du marathon par Dominique Cado

Il existe presque autant de raisons de courir... que de coureurs, chacun possède sa propre motivation. Nombreux sont ceux qui, comme Dominique sont venus au running sur le tard. et ceci pour diverses raisons.

En ce qui concerne Dominique, ce sont des raisons de santé qui l'ont poussé à reprendre le sport. D'une nécessité au départ, devenu un défi à relever, la course à pied est entrée dans sa vie... pour ne plus le quitter !

Autodidacte en la matière et curieux de nature, c'est au fil de ses expériences qu'il a tout apprit. De ses premiers footing à l'Ultra-trail en passant bien évidemment par le marathon, Dominique vous raconte son parcours, ses réussites comme ses échecs et vous transmet en parallèle de nombreux conseils qui lui ont été fort utile pour progresser et aller au bout de ses rêves.

La ligne Bleue de A à Z n'est pas comme bon nombre d'ouvrages, trop techniques, s'adressant à un public initié. Bien au contraire, il se veut abordable et compréhensible du plus grand nombre, dans un langage que tout le monde puisse comprendre facilement.

A la lecture de ce livre, non seulement vous allez en apprendre beaucoup sur le marathon, les choses à faire... et celles à ne pas faire, mais vous allez également découvrir l'histoire d'un homme au grand coeur qui s'est découvert une passion pour la course à pied et s'est donné pour objectif de partager cette passion avec vous.

Que vous soyez débutant ou coureur confirmé, vous ne manquerez pas de prendre du plaisir en lisant La ligne Bleue de A à Z et apprendrez immanquablement plein de choses, trucs et astuces qui vous seront sans doute utile dans votre propre expérience.

Pour acheter "La ligne Bleue de A à Z ":

 

 

 


Cet article vous a plu ? Faites le connaître : Partagez-le !


Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (1 votes, average: 9,00 out of 10)
Loading...

Soyez les premiers informés de nos prochains articles :


Autres articles recommandés pour vous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *